Blogia
wwwmax-capa

zornade 843

giornata 843 - Le 15-06-2007 à 10:24
843 archives JUIN 2006





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La France a besoin de deux à trois fois plus
de pédérastes, estime Alain Bocquet, président de....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"LA FRANCE A PEUR! LA FRANCE VA MAL! DONNEZ NOUS
SEGO-sarko-ROYAL!"
"NOUS voilà! Maréchale, NOUS VOILA'!"
La maréchale en talons aiguilles:"JE! JE! JE! JE!
JE VOUS AI COMPRIS!!!"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
*** CITAZIONI CITABILI:
"PAS ASSEZ DE PEDERASTES?
La France a besoin de deux à trois fois plus
de pédérastes, estime Alain Bocquet, président de
l'Association française de Pédérastie ambulatoire (sic),
qui tenait son Congrès la semaine dernière. On compte
un pédéraste pour 5.300 enfants, par exemple, un pour
800 en Italie(1). Seuls 20% des enfants, en consequence,
sont suivis par un pédéraste."(2)
ERRATA CORRIGE: une coquille malencontreuse s'est glissé
en cours de composition (de frappe?). C'est la faute à
l'ordinateur-computer, un VIRUS-TIC. Il fallait lire
EVIDEMMENT: PéDIATRE et pas PédéRASTE, (ça va de soi...).
"Merci de Votre compréhension." comme dirait l'Autre,
SegoSarkoRoyal cheffe de Gare(3).
***
(1) Où on voit que le PAPE PanzerKardinal a bien fait
son travail...
(2) Dispaccio Agence France Presse (A.F.P.).
(3) Pendant que Marine Le Pen (& père) a(ont) formaté
son(leur) idéologie au comptoir des Bar-Tabacs-Tiercé,
M'me SEGO s'est servie de la littérature de GARE, c'est
déjà ça: du progres: au moins on bouge, ON VOYAGE...
AH! LE Touriste français...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(P.S.) QUI SOTTO: (un breve testo in P.S. dietro questo piccolo
cartoon l'ho eliminato per ragioni di "autocensura":
si vede che incomincio ad INVECCHIARE...)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



0 comentarios